YMAG - editeur logiciel de gestion centre de formation initiale et continue : QUI SOMMES-NOUS ?
Decouvrez Ymag : editeur du progiciel Ypareo pour la gestion des centres de formation
, créée en 1979 compte plus de 380 000 € de fonds propres pour un capital social de 240 000 €. Une équipe de 61 collaborateurs est en permanence à votre service.

s'est spécialisée dans l'édition de progiciels de gestion pour les Centres de Formation par Alternance et Centres de Formation Continue. YMAG S.A.S. propose une suite logicielle modulaire, utilisée dans plus de 1300 organismes de formation et par 11 Grandes Régions de France.

Depuis 1985, date de notre première installation, nous n'avons cessé de progresser dans la connaissance du Métier de la Formation. A chaque nouvelle orientation, nous avons su intégrer les évolutions de l'environnement de la formation qui ont impacté les organisations et les méthodes de travail. Experts Métiers reconnus, nous intervenons aussi sur ce thème pour des projets progiciels auprès des collectivités territoriales, des administrations et d'organisations fédératrices.

Fait marquant au cours de l'année 2005, une génération (la deuxième) de logiciels a disparu définitivement, et une autre est née ! En effet le dernier CFA utilisateur GAMYX a migré vers la gamme Win CFA, et le premier site pilote avec la suite logicielle YPAREO (quatrième génération) a démarré.

Cela témoigne bien de notre volonté et capacité à anticiper le cycle de vie de vos applications dédiées à votre environnement, garantissant ainsi la pérennité de vos investissements tant fonctionnels qu'organisationnels.

L'ERP YPAREO s'inscrit dans cette lignée et se démarque par sa capacité à s'adapter à tous les types d'organisations, de formations, de gestion....


>> Visitez notre site web corporate YMAG <<